Accueil Produitsindustrielle nettoyeur à ultrasons

culasses du nettoyage 3000L ultrasonique et pièces de moteur résistantes diesel puissantes

culasses du nettoyage 3000L ultrasonique et pièces de moteur résistantes diesel puissantes

    • 3000L Powerful Ultrasonic Cleaning Diesel Heavy Duty Cylinder Heads And Engine Parts
    • 3000L Powerful Ultrasonic Cleaning Diesel Heavy Duty Cylinder Heads And Engine Parts
  • 3000L Powerful Ultrasonic Cleaning Diesel Heavy Duty Cylinder Heads And Engine Parts

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: AG SONIC
    Certification: CE
    Numéro de modèle: T-288S

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 1 jeu
    Prix: negotiation
    Détails d'emballage: cas 1unit/wooden
    Délai de livraison: 15 jours ouvrables
    Conditions de paiement: T/T.
    Capacité d'approvisionnement: 300units/month
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Matériel de réservoir: 2mm SUS304 Minuterie: 1-99min réglable
    appareil de chauffage: 20-80c réglable taille de réservoir: L150xW150xH80cm
    Puissance ultrasonique: 14.4kw Puissance de chauffage: 30kw
    d'emballage: cas en bois avec la feuille de plastique, imperméable Garantie: 1 année

     

    culasses du nettoyage 3000L ultrasonique et pièces de moteur résistantes diesel puissantes

     

    La réparation de moteur, la fabrication, et les sociétés marines de ventes peuvent se fonder sur la technologie de nettoyage ultrasonique pour enlever la saleté et la contamination de sorte que les navires fonctionnent mieux et plus efficacement. Le milieu marin est dur sur de grands et petits éléments de moteur, mais travaux d'entretien ultrasoniques sur même les pièces les plus fragiles. Le nettoyage ultrasonique est plus sûr pour l'environnement, un temps d'arrêt plus rapide, de limites de navire, et prolonge la vie de l'équipement coûteux.

    Nous savons que la propreté des pièces que vous de processus réfléchit sur vos affaires et réputation. Comptez sur nous pour fournir les outils, formation, et soutenez-vous le besoin de maximiser votre production et rentabilité.

     

    AG SONIC fabrique un joint ultrasonique de pièces d'auto qui est conçu pour enlever les contaminants têtus tels que le carbone brûlé, les pétroles et les graisses, les puces en métal, et toute autre saleté trouvée dans l'automobile et l'aviation reconstruisant des expositions.

     

    Brève introduction :

    Nous comptons sur les machines spécialisées pour nettoyer les moteurs des bateaux et d'autres navires, y compris le nettoyage marin d'injecteur de carburant. Pour cette raison, nous employons la meilleure technologie ultrasonique développée pour son application dans une multitude d'industries, telles que l'industrie des véhicules à moteur ou marine, parvenant à réaliser des résultats supérieurs dans tous, et offrant un système d'entretien prévu pour des bateaux. C'est le résultat des années du travail et de la recherche pour offrir à nos clients une solution efficace à l'entretien marin, compatibles avec chaque type de processus industriels. Les machines marines de nettoyage ultrasonique utilisant un décapant ultrasonique sont la meilleure option pour l'entretien de bateau et pour toute la sorte d'éléments. En outre, des machines à grande échelle, construites avec les matériaux de haute résistance sont particulièrement conçues pour soutenir des charges lourdes. AG SONIC n'aura pas tout autre problème avec le nettoyage ultrasonique des moteurs de bateau.

    Découvrez la puissance du processus de cavitation créé par l'équipement d'ultrason. La génération et l'implosion des bulles dans un milieu aqueux permet l'élimination absolue des déchets dans toute la surface des pièces submergées, maintenant la matière première. En outre, l'équipement d'ultrason représente l'efficacité de son opération, réalisant des résultats fantastiques avec la consommation basse d'énergie. Optimisez le processus industriel et augmentez la qualité dans le résultat final des pièces. Laissez le nettoyage parfait d'un moteur de bateau, aussi bien que d'autres parties telles que les injecteurs de carburant marins avec la technologie marginale offerte par AG SONIC. Nos professionnels ont une large expérience et te fourniront le meilleur conseil. Nous nous spécialisons dans le développement des projets adaptés aux besoins du client pour tout le genre d'industries. Veuillez nous contacter et demandez l'information spécifique. Nous serons enchantés pour vous aider.


    Application large :
    Le nettoyage ultrasonique peut être employé pour beaucoup d'applications, y compris les pièces en plastique, incidence, boulons, pièces en caoutchouc, pièces internes, moulages par injection en plastique, pièces de transmission, et le nettoyage final de toutes les pièces de moteur avant l'assemblée, la polyvalence de la machine de nettoyage ultrasonique leur font le choix parfait pour industries des véhicules à moteur, médicales, pharmaceutiques, aérospatiales, machinantes et beaucoup d'autres.

     

    Caractéristiques du produit :
    Effet nettoyant de transducteur de puissance élevée de manière significative, observation macroscopique utilisable ;
    Après nettoyage de la lumière d'éclat d'objets ;
    Temps de botte de contrôle d'affichage à cristaux liquides de Digital ;
    L'acier inoxydable et le couvercle, vessie, plus classieuse ;
    Des propriétés imperméables est considérablement améliorées, plus de produits de sécurité durent ;
    Avec le système de la température constante avec le chauffage.

     


    Pls trouvent plus de caractéristiques ci-dessous :

    Caractéristiques pour le décapant ultrasonique T-288S
    Modèle T-288S
    Capacité de réservoir 1800L
    Taille de réservoir L150xW150xH80cm
    Matériel de réservoir 2mm SUS304
    Puissance ultrasonique 14.4KW
    Puissance de chauffage 30KW
    Minuterie 1-99min réglable
    Appareil de chauffage 0-80c réglable
    Fréquence 28/40khz
    Contrôle Générateur externe, plus stable
    Facultatif Système de filtre à huile, ascenseur pneumatique, cuve de rinçage, etc.
    Tension 110V, 1phase ; 220V, 3phases/220V, 1phase ; 380V, 3phases
    Garantie 1 an
    Emballage cas 1unit/wooden

     

    Emballage et expédition :

    Emballage, chargement, délai de livraison
    Unité d'emballage cas 1set/wooden
    Méthode d'emballage Cas en bois d'exportation
    Port de chargement Shenzhen
    Délai de livraison Environ 15 jours ouvrables
    Quantité d'ordre minimum 1set
    Méthode de transport Par la société de messagerie/air/mer

     

    Queest-ce que je dois considérer en achetant un grand décapant ultrasonique ?

    En traitant de grands volumes liquides et décapants ultrasoniques, il y a plusieurs considérations :

    • Intégrité de réservoir : Le réservoir doit pouvoir résister à la pression des liquides et au poids des pièces étant nettoyées. Ceci exige une conception de réservoir spécifique qui déplace les points d'effort à partir des bords soudés.
    • Puissance ultrasonique : Il faut assez de puissance ultrasonique de fournir la représentation de nettoyage que vous avez besoin.
    • Ultrason : La fréquence choisie sera habituellement dans la gamme basse fréquence quand nettoyant les pièces lourdes, ou le système ultrasonique de fréquence multiple SONIQUE d'AG fonctionnant à 25 et à 40kHz.
    • Systèmes de chauffage : Les grands réservoirs peuvent avoir besoin de l'heure prolongée de chauffer aux températures opérationnelles dues au grand volume liquide dans le réservoir.
    • Systèmes de filtration : Devez être assez grand pour enlever la saleté étant enlevée des pièces, et poussez à la saleté vers le port d'aspiration de système de filtre. Les boîtiers et les pompes de crépine doivent être plus grands.
    • Écrémage à fort débit d'huile : En enlevant des graisses et des pétroles, une écumoire à fort débit d'huile avec la capacité d'isoler les huiles extérieures du réservoir de nettoyage est nécessaire pour empêcher des huiles de re-déposer sur des pièces quand elles sont enlevées.

     

    Combien grand le réservoir de nettoyage ultrasonique peut-il être ?

    La seule limitation est la taille de vos pièces. Des réservoirs de 1000-3500 gallons dans la taille ont été fabriqués par AG SONIC. À 3500 gallons, une petite voiture a pu s'insérer dans le réservoir. Ceci te donne une idée d'à quel point les grands réservoirs de nettoyage ultrasonique peuvent être. Si vous avez déjà un réservoir existant, AG SONIC peut fournir les systèmes immersifs de transducteur pour fournir l'action de nettoyage ultrasonique à vos réservoirs existants.

     

    De combien de réservoirs est-ce que j'ai besoin pour mon application ?

    Si vous avez déjà une manière de rincer et sécher vos pièces, vous auriez besoin seulement d'un réservoir simple de nettoyage ultrasonique classé pour adapter la charge des pièces que vous avez l'intention de nettoyer. Si vous avez besoin rincer et/ou sécher, ces réservoirs peuvent être inclus dans le système.

     

     

    Effet nettoyant :

    culasses du nettoyage 3000L ultrasonique et pièces de moteur résistantes diesel puissantes

    Coordonnées
    AG Sonic Technology limited

    Personne à contacter: Tina

    Téléphone: +8618617056835

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits

Home ProductsIndustrial Ultrasonic Cleaner

3000L Powerful Ultrasonic Cleaning Diesel Heavy Duty Cylinder Heads And Engine Parts

3000L Powerful Ultrasonic Cleaning Diesel Heavy Duty Cylinder Heads And Engine Parts

    • 3000L Powerful Ultrasonic Cleaning Diesel Heavy Duty Cylinder Heads And Engine Parts
    • 3000L Powerful Ultrasonic Cleaning Diesel Heavy Duty Cylinder Heads And Engine Parts
  • 3000L Powerful Ultrasonic Cleaning Diesel Heavy Duty Cylinder Heads And Engine Parts

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: AG SONIC
    Certification: CE
    Model Number: T-288S

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 1 set
    Price: negotiation
    Packaging Details: 1unit/wooden case
    Delivery Time: 15 working days
    Payment Terms: T/T
    Supply Ability: 300units/month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Tank Material: 2mm SUS304 Timer: 1-99min Adjustable
    Heater: 20-80c Adjustable Tank Size: L150xW150xH80cm
    Ultrasonic Power: 14.4KW Heating Power: 30KW
    Packing: Wooden Case With Plastic Film, Waterproof Warranty: 1 Year

     

    3000L powerful ultrasonic cleaning diesel heavy duty cylinder heads and engine parts

     

    Marine engine repair, manufacture, and sales companies can rely on ultrasonic cleaning technology to remove dirt and contamination so that vessels run better and more efficiently. The marine environment is tough on large and small engine components, but ultrasonic maintenance works on even the most fragile parts. Ultrasonic cleaning is safer for the environment, faster, limits vessel down-time, and extends the life of costly equipment.

    We know that the cleanliness of the parts you process reflects on your business and reputation. Count on us to provide the tools, training, and support you need to maximize your production and profitability.

     

    AG SONIC manufactures an ultrasonic auto parts washer that is designed to remove the stubborn contaminants such as burned carbon, oils and greases, metal chips, and other dirt found in auto and aviation rebuilding shows.

     

    Brief introduction:

    We rely on specialized machinery to clean the engines of ships and other vessels, including marine fuel injector cleaning. For this reason, we use the best ultrasonic technology developed for its application in a multitude of industries, such as the automotive or marine industry, managing to achieve top results in all of them, and offering a planned maintenance system for ships. This is the result of years of work and research to offer our clients an effective solution to marine maintenance, compatible with every type of industrial processes. Marine ultrasonic cleaning machines using an ultrasonic cleaner are the best option for ship maintenance and for all sort of elements. Furthermore, large-scale machinery, manufactured with high-resistance materials is specially designed to support heavy loads. AG SONIC will not have any further problems with the ultrasonic cleaning of ship engines.

    Discover the power of the cavitation process created by ultrasound equipment. The generation and implosion of bubbles in an aqueous medium allows the absolute elimination of waste in all the surface of submerged parts, maintaining the base material. Furthermore, the ultrasound equipment stands out for the efficiency of his operation, achieving fantastic results with low energy consumption. Optimize the industrial process and increase the quality in the final result of the parts. Allow the perfect cleaning of a ship engine, as well as other parts such as marine fuel injectors with the leading-edge technology offered by AG SONIC. Our professionals have broad experience and will provide you with the best advice. We specialize in the development of customized projects for all kind of industries. Please contact us and request specific information. We will be delighted to assist you.


    Wide Application:
    Ultrasonic cleaning can be used for many applications, including plastic parts, bearing, bolts, rubber parts, internal parts, plastic injection molds, transmission parts, and final cleaning of all engine parts prior to assembly, the versatility of ultrasonic cleaning machine make them the perfect choice for automotive, medical, pharmaceutical, aerospace, engineering and many other industries.

     

    Product features:
    High power transducer cleaning effect significantly, usable macroscopic observation;
    After cleaning objects shine light;
    Digital LCD control boot time;
    The stainless steel and the lid, bladder, more upscale;
    Waterproof properties is greatly improved, more safety products last;
    With constant temperature system with heating.

     


    Pls find more specifications below:

    Specifications for ultrasonic cleaner T-288S
    Model T-288S
    Tank capacity 1800L
    Tank size L150xW150xH80cm
    Tank material 2mm SUS304
    Ultrasonic power 14.4KW
    Heating power 30KW
    Timer 1-99min adjustable
    Heater 0-80c adjustable
    Frequency 28/40khz
    Control External generator, more stable
    Optional Oil filter system, pneumatic lift, rinsing tank, etc.
    Voltage 110V, 1phase; 220V, 3phases/220V, 1phase; 380V, 3phases
    Warranty 1 year
    Packing 1unit/wooden case

     

    Packing and Shipping:

    Packing , loading, delivery time
    Packing unit 1set/wooden case
    Packing method Export wooden case
    Loading port Shenzhen
    Delivery time About 15 working days
    Minimum Order Quantity 1set
    Transport method By express company / air / sea

     

    What do I need to consider when purchasing a large ultrasonic cleaner?

    When dealing with large liquid volumes and ultrasonic cleaners, there are several considerations:

    • Tank Integrity: The tank needs to be able to withstand the pressure of the liquids and the weight of the parts being cleaned. This requires a specific tank design that moves the stress points away from welded edges.
    • Ultrasonic Power: There needs to be enough ultrasonic power to provide the cleaning performance you need.
    • Ultrasonic Frequency: The frequency chosen will usually be in the low frequency range when cleaning heavy parts, or AG SONIC Multiple Frequency Ultrasonic System operating at 25 and 40kHz.
    • Heating Systems: Large tanks may require extended time to heat to operational temperatures due to the large liquid volume in the tank.
    • Filtration Systems: Need to be large enough to remove the dirt being removed from the parts, and push to dirt towards to filter system suction port. Filter housings and pumps need to be larger.
    • High-volume Oil Skimming: When removing greases and oils, a high volume oil skimmer with the ability to isolate surface oils from the cleaning tank is needed to prevent oils from re-depositing onto parts when they are removed.

     

    How large can the ultrasonic cleaning tank be?

    The only limitation is the size of your parts. Tanks from 1000-3500 gallons in size have been manufactured by AG SONIC. At 3500 gallons, a small car could fit into the tank. This gives you an idea of how large ultrasonic cleaning tanks can be. If you already have an existing tank, AG SONIC can supply immersible transducer systems to provide ultrasonic cleaning action to your existing tanks.

     

    How many tanks do I need for my application?

    If you already have a way to rinse and dry your parts, you would need only a single ultrasonic cleaning tank sized to fit the load of parts you intend to clean. If you need rinsing and/or drying, these tanks can be included in the system.

     

     

    Cleaning effect:

    3000L Powerful Ultrasonic Cleaning Diesel Heavy Duty Cylinder Heads And Engine Parts

    Contact Details
    AG Sonic Technology limited

    Contact Person: Tina

    Tel: +8618617056835

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Other Products