Maison ProduitsDécapant ultrasonique médical 

Solution ultrasonique 61L d'industrie médicale de décapant de Disinfector de joint

Solution ultrasonique 61L d'industrie médicale de décapant de Disinfector de joint

    • Washer Disinfector Ultrasonic Cleaner Medical Industry Solution 61L
    • Washer Disinfector Ultrasonic Cleaner Medical Industry Solution 61L
  • Washer Disinfector Ultrasonic Cleaner Medical Industry Solution 61L

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: AG SONIC
    Certification: CE
    Numéro de modèle: T-18S

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: négociation
    Prix: negotiation
    Détails d'emballage: 1pcs/carton
    Délai de livraison: 15 jours ouvrables
    Conditions de paiement: T/T.
    Capacité d'approvisionnement: 3000units/month
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    taille de réservoir: 500x350x350 millimètre Capacité de réservoir: 61L
    fréquence: 40 KHz Accessoire: couvercle, panier, cordon de secteur
    Contrôle: Générateur externe, plus stable d'emballage: Coffret en bois

     

    Solution ultrasonique 61L d'industrie médicale de décapant de Disinfector de joint

    Les hôpitaux et d'autres équipements médicaux contiennent une grande variété d'outils et d'équipement qui doivent être maintenus en état complètement sanitaire ou stérile. C'est un facteur en critique important non seulement pour le bien-être et le rétablissement patients, mais pour la sécurité des patients et du personnel. Tandis que le maintien de tels environnements a toujours été provocant, le nettoyage inachevé ou inexact peut avoir comme conséquence la contamination résiduelle laissant les patients et le personnel exposés aux virus, aux bactéries, et à d'autres agents pathogènes (tels que MRSA). Ces dernières années ceci est devenue une question critique de soins de santé. Caractéristiques :
    Solution ultrasonique 61L d'industrie médicale de décapant de Disinfector de joint
     
    Des décapants ultrasoniques médicaux sont conçus pour le nettoyage cannulated et non-cannulated d'instrument. Avant la stérilisation, il n'y a aucune meilleure méthode en service pour atteindre de petites crevasses et les pièces et les appareils essentiels complètement propres de laboratoire le système d'irrigation utilise les contrôles de flux automatiques qui s'assure que la pression correcte n'est employée dans les instruments cannulated sans aucun ajustement requis de l'opérateur. Si le plateau a un les instruments robotiques, ou douze, ce système peut fournir la pression correcte d'orifice. Ceci protège les instruments contre fini ou sous pression des dommages, tout en également garunteeing une partie propre chaque fois.
    La stérilisation ultrasonique médicale de CleanerEffective exige le décapant ultrasonique médical efficace et quand il s'agit de nettoyer les instruments et l'équipement réutilisables, notre équipement et détergents répond aux critères les plus exigeants. Nos décapants ultrasoniques industriels sont employés pour assister le nettoyage des instruments qui ne peuvent pas être en juste proportion nettoyés manuellement comme les instruments de blessure en spirale comme les forceps etc. de biopsie. La vibration ultrasonique à la fréquence utilisée pour nettoyer ne tue pas des micro-organismes et des aérosols contagieux peuvent être produits. Les décapants ultrasoniques fonctionnent à côté de soumettre des instruments à la haute fréquence, ondes sonores de grande énergie. Ceci cause le sol d'être délogé des instruments et de la baisse au fond du réservoir, ou soit suffisamment détaché qu'il sera enlevé pendant le processus de rinçage. Le détergent utilisé dans le réservoir ultrasonique doit être soigneusement choisi selon le conseil à partir du fabricant du réservoir. De façon optimale ce sera un produit neutre et bas-écumant et les décapants enzymatiques auront augmenté des avantages dans ce processus. Décapant ultrasonique médical de Digital 

    Notre série numérique de décapant ultrasonique médical eqquiped avec les lectures numériques de LED du chronométreur aussi bien que du contrôleur de température. Les machines vient avec le générateur ultrasonique basé par microprocesseur qui est installé dans les machines de nettoyage ménageant de beaucoup d'espace et lui faisant de ce fait des machines d'un applicaion de nettoyage de benchtop.

    Nous sommes l'un des principaux fabricants, des fournisseurs et des exportateurs d'hôpital et de machines médicales de nettoyage ultrasonique. Nous avons notre décapant ultrasonique de Lites de la norme 30 qui a une puissance ultrasonique de 600 watts. il vient avec le contrôleur de température numérique aussi bien que le chronométreur numérique.
     
    Solution ultrasonique 61L d'industrie médicale de décapant de Disinfector de joint
    La minuterie numérique est réglable pendant 16 heures de fonctionnement continu de la machine tandis que le contrôleur de température numérique peut être employé pour placer la température du liquide de 0-80 degrés de cel.

    La machine vient avec un baset, extra fusibles et un générateur ultrasonique à semi-conducteur distinct.
    Q : Quelle est la durée du nettoyage de temps ?
    A. : Le temps de nettoyage variera, selon des facteurs tels que le sol, la solution, le degré de propreté
    Q. : Quel est le but de l'appareil de chauffage d'unité ?
    A. : Le but principal de l'appareil de chauffage d'unité est de maintenir la température de solution entre les cycles de nettoyage. L'énergie énorme libérée par cavitation produit de la chaleur pour le nettoyage.
    Q : Pourquoi le nettoyage ultrasonique est-il si efficace et l'effet ? A : Quand la cavitation se produit près d'un objet sale, l'action de vide produite par ces millions de bulles implosant constamment crée une vague minuscule de pression qui atteint profondément dans chaque recoin et fente même des articles les plus sensibles. Cette vague minuscule de pression déloge et casse la saleté et d'autres contaminants et les soulève doucement loin. Le résultat est nettoyage très rapide et efficace. 
     
    Solution ultrasonique 61L d'industrie médicale de décapant de Disinfector de joint

    Coordonnées
    AG Sonic Technology limited

    Personne à contacter: AGsonic

    Téléphone: +8618928856885

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits

Home ProductsMedical Ultrasonic Cleaner

Washer Disinfector Ultrasonic Cleaner Medical Industry Solution 61L

Washer Disinfector Ultrasonic Cleaner Medical Industry Solution 61L

    • Washer Disinfector Ultrasonic Cleaner Medical Industry Solution 61L
    • Washer Disinfector Ultrasonic Cleaner Medical Industry Solution 61L
  • Washer Disinfector Ultrasonic Cleaner Medical Industry Solution 61L

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: AG SONIC
    Certification: CE
    Model Number: T-18S

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: negotiation
    Price: negotiation
    Packaging Details: 1pcs/carton
    Delivery Time: 15 working days
    Payment Terms: T/T
    Supply Ability: 3000units/month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Tank Size: 500x350x350 Mm Tank Capacity: 61L
    Frequency: 40khz Accessory: Lid, Basket, Power Cord
    Control: External Generator, More Stable Packing: Wooden Case

     

    Washer Disinfector Ultrasonic Cleaner Medical Industry Solution 61L

    Hospitals and other medical facilities contain a wide variety of tools and equipment that must be maintained in a completely sanitary or sterile condition. This is a critically important factor not only for patient wellness and recovery, but for the safety of both the patients and staff. While maintaining such environments has always been challenging, incomplete or improper cleaning can result in residual contamination leaving patients and staff exposed to viruses, bacteria, and other pathogens (such as MRSA). In recent years this has become a critical healthcare issue. Specifications:
    Washer Disinfector Ultrasonic Cleaner Medical Industry Solution 61L
     
    Medical Ultrasonic Cleaners are designed for cannulated and non-cannulated instrument cleaning. Prior to sterilization, there is no better method in use to reach small crevices and thoroughly clean vital laboratory parts and appliances  The irrigation system uses automatic flow controls that insures the correct pressure is being used in the cannulated instruments without any adjustments needed from the operator. Whether the tray has one robotic instruments, or twelve, this system can provide the correct orifice pressure. This protects the instruments from over or under-pressure damage, while also garunteeing a clean part everytime.
    Medical Ultrasonic CleanerEffective sterilization requires effective Medical Ultrasonic Cleaner and when it comes to cleaning reusable instruments and equipment, our equipment & detergents meets the most demanding criteria. Our industrial ultrasonic cleaners are used to assist with the cleaning of instruments that cannot be adequately cleaned manually such as spiral wound instruments like biopsy forceps etc. The ultrasonic vibration at the frequency used for cleaning does not kill microorganisms and infective aerosols may be produced.Ultrasonic cleaners work by subjecting instruments to high frequency, high-energy sound waves. This causes the soil to be dislodged from instruments and drop to the bottom of the tank, or be sufficiently loosened that it will be removed during the rinsing process. The detergent used in the ultrasonic tank must be carefully selected in accordance with advice from the tank's manufacturer. Optimally it will be a neutral, low-foaming product and enzymatic cleaners will have enhanced benefits in this process.Digital Medical Ultrasonic Cleaner 

    Our digital series of medical ultrasonic cleaner is eqquiped with LED digital readouts of timer as well as temperature controller. The machines comes with micro-processor based ultrasonic generator which is installed within the cleaning machines thereby saving a lot of space and making it a benchtop cleaning applicaion machines.

    We are one of the leading manufacturers,suppliers and exporters of hospital and medical ultrasonic cleaning machines. We have our standard 30 Lites Ultrasonic Cleaner which has 600 Watts of ultrasonic power. it comes with digital temperature controller as well as digital timer.
     
    Washer Disinfector Ultrasonic Cleaner Medical Industry Solution 61L
    The digital timer is adjustable for 16 hours of continuous running of the machine whereas the digital temperature controller can be used to set the temperature of the liquid from 0-80 deg cel.

    The machine comes with one baset, extra fuses and a separate solid state ultrasonic generator.
    Q: What is the duration of time cleaning?
    A.: Cleaning time will vary, depending on factors such as soil, solution, the degree of cleanliness
    Q.: What is the purpose of the unit heater?
    A.: The primary purpose of the unit heater is to maintain the solution temperature between cleaning cycles. The tremendous energy released by cavitation generates heat for cleaning.
    Q: Why is Ultrasonic Cleaning so Efficient and Effect?A: When cavitation happens near a dirty object, the vacuum action produced by those million of bubbles constantly imploding creates a tiny pressure wave that reaches deep into every nook and cranny of even the most delicate items. This tiny pressure wave dislodges and breaks up the dirt and other contaminants and gently lifts it away. The result is very fast and effective cleaning. 
     
    Washer Disinfector Ultrasonic Cleaner Medical Industry Solution 61L

    Contact Details
    AG Sonic Technology limited

    Contact Person: AGsonic

    Tel: +8618928856885

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Other Products