Accueil ProduitsDécapant ultrasonique des véhicules à moteur

L'industrie sidérurgique inoxydable a chauffé les pièces ultrasoniques d'axe et d'axe de la minuterie 30l d'appareil de chauffage de décapant

Certificat
Chine AG Sonic Technology limited certifications
Chine AG Sonic Technology limited certifications
Examens de client
Emballé bien, le fonctionnement de marchandises est bon, j'ai acheté ces derniers précédemment qu'elles sont travail grand ainsi j'ai acheté plus et une expérience très gentille !

—— Thomas (Etats-Unis)

J'ai employé dans le carburant propre injecte et tools.about 3-5minutes, très rapide et effectivement. Grande partie et prix et excellent service, merci !

—— Paul (Hollande)

Soyez venu à l'heure, avez emballé bon et convenable les grandes affaires faire de description avec vous. Merci

—— Doris (Gemany)

Je suis en ligne une discussion en ligne

L'industrie sidérurgique inoxydable a chauffé les pièces ultrasoniques d'axe et d'axe de la minuterie 30l d'appareil de chauffage de décapant

L'industrie sidérurgique inoxydable a chauffé les pièces ultrasoniques d'axe et d'axe de la minuterie 30l d'appareil de chauffage de décapant
L'industrie sidérurgique inoxydable a chauffé les pièces ultrasoniques d'axe et d'axe de la minuterie 30l d'appareil de chauffage de décapant L'industrie sidérurgique inoxydable a chauffé les pièces ultrasoniques d'axe et d'axe de la minuterie 30l d'appareil de chauffage de décapant

Image Grand :  L'industrie sidérurgique inoxydable a chauffé les pièces ultrasoniques d'axe et d'axe de la minuterie 30l d'appareil de chauffage de décapant

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: AG SONIC
Certification: CE
Numéro de modèle: TC-500
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1pcs
Prix: negotiation
Détails d'emballage: 1pcs/carton
Délai de livraison: 3 jours ouvrables
Conditions de paiement: T / T, Paypal
Capacité d'approvisionnement: 3000pcs/mois.

L'industrie sidérurgique inoxydable a chauffé les pièces ultrasoniques d'axe et d'axe de la minuterie 30l d'appareil de chauffage de décapant

description de
modèle: décapant ultrasonique passionné taille de réservoir: 500x300x200mm
Puissance ultrasonique: 500W puissance ultrasonique de chauffage: 600W
Panier de SUS: En acier inoxydable Fonction: Avec la minuterie d'appareil de chauffage

 

L'industrie sidérurgique inoxydable a chauffé les pièces ultrasoniques d'axe et d'axe de la minuterie 30l d'appareil de chauffage de décapant

Comment aides ultrasoniques de technologie dans le nettoyage efficace de la rouille outre des outils en métal ?

Vous pouvez s'interroger sur la façon dont fait l'aide ultrasonique d'onde sonore ?

La technologie d'onde sonore est aujourd'hui l'une des manières les plus populaires des articles de nettoyage tels que les outils rouillés dans les maisons aussi bien que dans les industries.

Ces ondes ultrasoniques créent la pression de ciel et terre dans l'eau où vos outils seront mis dans le liquide ou le dissolvant de nettoyage. Avec ces bas et haute pression a causé en raison de la fréquence diverse les coupures- de particules de saleté rendant vos outils propres à partir de la rouille et de la saleté.

Des ondes ultrasoniques sont employées pour nettoyer d'autres objets en métal trop d'une manière semblable. Ainsi, si vous êtes s'est inquiété de vos outils vieillissant avec du temps, vous devrait certainement pour les maintenir jeunes pendant encore 10 années.

Certains des outils de bricolage sont votre possession plus prisée dont vous devez avoir héritée de vos pères. En outre si vous les avez achetés vous-même ; le nettoyage ultrasonique d'essai s'assurent que vous le transmettez à la prochaine génération en meilleures conditions.

 

Les décapants ultrasoniques peuvent être particulièrement efficaces pour le métal et les machines et les pièces de nettoyage de plastique. Caractéristiques du système chaque de nettoyage ultrasonique résistantes, toute la construction d'acier inoxydable. La structure solide et solide et la conception de pointe font à nos joints ultrasoniques de pièces le meilleur dans les affaires.

Nous également concevons et fabriquons les systèmes faits sur commande pour des applications uniques et pouvons fournir des composants pour convertir ou améliorer un réservoir existant. Si vous avez besoin d'un système pour nettoyer les incidences ou la céramique, les lentilles ophtalmiques de précision ou les assemblées mécaniques de fabrication, nous avons un système qui te fournit des résultats.

décapant ultrasonique de laboratoire, y compris le décapant ultrasonique de laboratoire de bureau à haute fréquence, le décapant ultrasonique de laboratoire de bureau basse fréquence avec l'appareil de chauffage et le décapant ultrasonique de laboratoire de bureau basse fréquence.

 

caractéristiques du produit 30L :

Modèle TB-500
Ultrason 40 000 hertz
Matériel SUS304
Capacité de réservoir 30L
Puissance ultrasonique 500 W
Puissance de chauffage 600W puissance forte, chauffage rapide
Minuterie 1-30min réglable
Appareil de chauffage 0-80C réglable
Taille d'unité 530 x 325 x 325 millimètres (L x W X H)
Taille de réservoir 500 x 300 x 200 millimètres (L x W X H)
Taille de paquet 635 x 405 x 390 millimètres (L x W X H)
N.W. 14 kilogrammes
G.W. 15,6 kilogrammes
Alimentation d'énergie C.A. 100 | 120V, 50/60Hz
C.A. 220 | 240V, 50/60 hertz

 

Pourquoi nettoyez les pièces avec des ultrasons ?

Fournir et employer les pièces propres n'est pas toujours évident. Certainement, personne ne veut manipuler une partie sale ou l'installer sur une machine critique, mais la saleté, les débris et les contaminants peuvent poser des problèmes pour des fabricants et des utilisateurs. Simplement du frustrant aux pièces catastrophiques et sales peut faire dépasser des tolérances et échouer même les composants critiques l'équipement et la propriété précieux préjudiciables tandis que la contamination (tout de la graisse, du pétrole et des produits chimiques aux virus et aux bactéries) peut sérieusement nuire à des utilisateurs.

Q. « combien de réservoirs ou processus fait un pas mon application exigera ? »
A. Le nombre d'étapes de processus exigées sera toujours identique ; nettoyage ultrasonique, rinçant, et séchant. Si vous avez déjà rincer et sécher des moyens, alors seulement un réservoir simple de nettoyage ultrasonique, tel que nos systèmes de table ou consoles à réservoir unique, soyez exigé. Si vous n'avez pas le rinçage et séchant des moyens, alors un système à plusieurs étages de nettoyage qui inclut les bidons de développement multiples serait exigé. Systèmes de réservoir de l'industriel-catégorie 3 d'offres d'AGSONIC, systèmes de réservoir de la précision-catégorie 4, et systèmes ultra-propres de réservoir de la catégorie 5 et 6. Si plus considérablement que 6 réservoirs est exigés, AGSONIC peut coutume-fabrication un système avec un certain nombre de bidons de développement.

Le Q. « des dommages de nettoyage ultrasonique mes pièces ? »
Des métaux plus mous d'A. Certain peuvent être endommagés par les décapants ultrasoniques. Par exemple, l'aluminium haut-poli sera visiblement endommagé après seulement quelques minutes dans un décapant ultrasonique, et articles aussi durs que le verre peut également être endommagé après exposition ultrasonique prolongée. Cependant, il y a des techniques de traitement, telles que l'oscillation continue ou intermittente, qui peut complètement empêcher un tel dommages de se produire. C'est pourquoi AGSONIC recommande que de telles pièces soient essai nettoyé avant d'acheter un système. Le nettoyage d'essai fournira à AGSONIC l'information qu'il doit développer un processus complet qui empêchera des dommages aux pièces, tout en simultanément obtenant la pièce comme propre au besoin. Des informations supplémentaires peuvent être trouvées sur notre page Web ultrasonique de dommages

L'industrie sidérurgique inoxydable a chauffé les pièces ultrasoniques d'axe et d'axe de la minuterie 30l d'appareil de chauffage de décapant 0

 

Coordonnées
AG Sonic Technology limited

Personne à contacter: AGsonic

Téléphone: +8618928856885

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Laisser un message

Nous vous rappellerons bientôt!

Home ProductsAutomotive Ultrasonic Cleaner

Stainless Steel Industry Heated Ultrasonic Cleaner Heater Timer 30l Axis And Shaft Parts

Certification
China AG Sonic Technology limited certifications
China AG Sonic Technology limited certifications
Customer Reviews
Packaged well ,Merchandise working is good ,I have purchased these previously they are working great so i purchased more and very nice Experience!

—— Thomas (USA )

I used into clean fuel Inject and tools.about 3-5minutes, very fast and effectively. Great part and price and excellent service ,Thanks !

—— Paul (Holland)

Came on time ,packed good and fit the description Great doing business with you. Thank you

—— Doris(Gemany )

I'm Online Chat Now

Stainless Steel Industry Heated Ultrasonic Cleaner Heater Timer 30l Axis And Shaft Parts

Stainless Steel Industry Heated Ultrasonic Cleaner Heater Timer 30l Axis And Shaft Parts
Stainless Steel Industry Heated Ultrasonic Cleaner Heater Timer 30l Axis And Shaft Parts Stainless Steel Industry Heated Ultrasonic Cleaner Heater Timer 30l Axis And Shaft Parts

Large Image :  Stainless Steel Industry Heated Ultrasonic Cleaner Heater Timer 30l Axis And Shaft Parts

Product Details:
Place of Origin: China
Brand Name: AG SONIC
Certification: CE
Model Number: TC-500
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: 1pcs
Price: negotiation
Packaging Details: 1pcs/carton
Delivery Time: 3 working days
Payment Terms: T/T, Paypal
Supply Ability: 3000pcs/month

Stainless Steel Industry Heated Ultrasonic Cleaner Heater Timer 30l Axis And Shaft Parts

Description
Model: Heated Ultrasonic Cleaner Tank Size: 500X300X200MM
Ultrasonic Power: 500W Heating Ultrasonic Power: 600W
SUS Basket: Stainless Steel Function: With Heater Timer

 

Stainless Steel Industry Heated Ultrasonic Cleaner Heater Timer 30l Axis And Shaft Parts

How Ultrasonic Technology Helps In Effective Cleaning of Rust Off Metal Tools?

You may be wondering about how does ultrasonic sound wave help?

Sound Wave technology is today one of the most popular ways of cleaning items such as rusted tools in homes as well as in industries.

These ultrasonic waves create high and low pressure in the water wherein your tools will be put in liquid or cleaning solvent. With this low and high pressure caused due to varied frequency the dirt particles breaks-up making your tools clean from rust and dirt.

Ultrasonic waves are used for cleaning other metal objects too in a similar way. So, if you are worried about your tools getting old with time, you should definitely  for keeping them young for another 10 years.

Some of the hand tools are your most prized possession which you must have inherited from your fathers. Also if you have bought them yourself; try ultrasonic cleaning make sure that you pass it on to the next generation in the best conditions.

 

Ultrasonic cleaners can be especially effective for cleaning metal and plastic machinery and parts. Every ultrasonic cleaning system features heavy duty, all stainless steel construction. The solid, sturdy structure and high tech design make our ultrasonic parts washers the best in the business.

We also design and manufacture custom systems for unique applications and can provide components to convert or upgrade an existing tank. Whether you need a system to clean bearings or ceramics, ophthalmic precision lenses or mechanical manufacturing assemblies, we have a system that provides you with results.

laboratory ultrasonic cleaner, including High Frequency Desk-top Lab Ultrasonic Cleaner, Low Frequency Desk-top Lab Ultrasonic Cleaner with Heater and Low Frequency Desk-top Lab Ultrasonic Cleaner.

 

30L Produce Specifications:

Model TB-500
Ultrasonic Frequency 40,000 Hz
Material SUS304
Tank Capacity 30L
Ultrasonic Power 500 W
Heating power 600W strong power, quick heating
Timer 1-30min adjustable
Heater 0-80C adjustable
Unit Size 530 x 325 x 325 mm ( L x W x H )
Tank Size 500 x 300 x 200 mm ( L x W x H )
Package Size 635 x 405 x 390 mm ( L x W x H )
N.W. 14 kg
G.W. 15.6 kg
Power Supply AC 100 ~ 120V, 50 / 60Hz
AC 220 ~ 240V, 50 / 60 Hz

 

Why Clean Parts with Ultrasonics?

Delivering and using clean parts is not always obvious. Certainly, no one wants to handle a dirty part or install it into a critical machine, but dirt, debris and contaminants can cause problems for manufacturers and end users. From the merely frustrating to catastrophic, dirty parts can cause critical components to exceed tolerances and even fail damaging valuable equipment and property while contamination (everything from grease, oil and chemicals to viruses and bacteria) can seriously harm users.

Q. "How many tanks or process steps will my application require?"
A. The number of process steps required will always be the same; ultrasonic cleaning, rinsing, and drying. If you already have rinsing and drying means, then only a single ultrasonic cleaning tank, such as our table-top systems or single-tank consoles, would be required. If you do not have rinsing and drying means, then a multi-stage cleaning system which includes multiple processing tanks would be required. AGSONIC offers industrial-grade 3-tank systems, precision-grade 4-tank systems, and ultra-clean grade 5 and 6 tank systems. If greater than 6 tanks is required, AGSONIC can custom-manufacture a system with any number of processing tanks.

Q. "Will ultrasonic cleaning damage my parts?"
A. Certain softer metals can be damaged by ultrasonic cleaners. For example, highly-polished aluminum will be visibly damaged after only a few minutes in an ultrasonic cleaner, and items as hard as glass can also be damaged after extended ultrasonic exposure. However, there are processing techniques, such as continuous or intermittent oscillation, which can completely prevent such damage from occurring. This is why AGSONIC recommends that such parts be test cleaned prior to purchasing a system. Test cleaning will give AGSONIC the information it needs to develop a complete process that will prevent damage to the parts, while simultaneously getting the part as clean as required. Additional information can be found on our ultrasonic damage web page

Stainless Steel Industry Heated Ultrasonic Cleaner Heater Timer 30l Axis And Shaft Parts 0

 

Contact Details
AG Sonic Technology limited

Contact Person: AGsonic

Tel: +8618928856885

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Leave a message

We will call you back soon!