Maison ProduitsDécapant ultrasonique de moteur

Installation de réparation utilisée par décapant ultrasonique automatique de voiture de moteur diesel pour nettoyer des têtes, pompes d'injection d'injecteurs

Installation de réparation utilisée par décapant ultrasonique automatique de voiture de moteur diesel pour nettoyer des têtes, pompes d'injection d'injecteurs

    • Diesel Engine Auto Car Ultrasonic Cleaner Used Repair Facility To Clean Heads, Injectors Injection Pumps
    • Diesel Engine Auto Car Ultrasonic Cleaner Used Repair Facility To Clean Heads, Injectors Injection Pumps
    • Diesel Engine Auto Car Ultrasonic Cleaner Used Repair Facility To Clean Heads, Injectors Injection Pumps
  • Diesel Engine Auto Car Ultrasonic Cleaner Used Repair Facility To Clean Heads, Injectors Injection Pumps

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: Agsonic
    Certification: CE
    Numéro de modèle: T-1108

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: négociation
    Prix: negotiation
    Détails d'emballage: Coffret en bois
    Délai de livraison: 10-20days
    Capacité d'approvisionnement: 100pcs/month
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Matériau: SUS304/316 fréquence: 28KHZ/40KHZ/80khz
    appareil de chauffage: 20-95℃ réglable PANIER: conception posée pour le nettoyage différent
    Application: Nettoyage industriel de moteurs diesel Sovent réutilisent: système de filtre facultatif pour déplacer l'huile
    Utilisez: bloc moteur de moteur typer de nettoyage: Cleane des véhicules à moteur

     

    Installation de réparation utilisée par décapant ultrasonique automatique de voiture de moteur diesel pour nettoyer des têtes, pompes d'injection d'injecteurs

     

    Les décapants ultrasoniques de voiture automatique de moteur diesel est principalement une énergie ultrasonique de réservoir d'utilisations aqueuses de systemthat pour enlever la saleté, la graisse, oiland faire cuire au four-sur le carbone des pièces. Les contaminants de tels aspaint, rouille, coller-sur des garnitures, et couches lourdes de font cuire au four mettent le carbone peuvent également être enlevés par le nettoyage ultrasonique mais exiger des chimies plus agressives. À la différence des processus de nettoyage de someother, du nettoyage ultrasonique les pièces complexes, légères, ou facilement endommagées de notdamage.

     

    Pls trouvent plus de caractéristiques ci-dessous :

    Modèle Taille de réservoir Taille d'unité Volume Puissance ultrasonique Fréquence Puissance de chauffage Minuterie Température de chauffage
    LxWxH (millimètre) LxWxH (millimètre) (l) (w) (kilohertz) (Kilowatt) (MINUTE) (℃)
    T-12S 500x300x250 640x440x470 38 600 28/40 1,5 1-99

     

     

     

     

     

    0-80

    T-18S 500x350x350 640x490x570 61 900 1,5
    T-24S 550x400x400 690x540x620 88 1200 3
    T-30S 600x450x400 740x590x620 108 1500 3
    T-36S 600x500x450 740x640x670 135 1800 4,5
    T-48S 700x500x500 840x640x720 175 2400 6
    T-60S 800x600x550 940x740x770 264 3000 7,5
    T-72S 1000x600x600 1140x740x820 360 3600 9

     

    Installation de réparation utilisée par décapant ultrasonique automatique de voiture de moteur diesel pour nettoyer des têtes, pompes d'injection d'injecteursInstallation de réparation utilisée par décapant ultrasonique automatique de voiture de moteur diesel pour nettoyer des têtes, pompes d'injection d'injecteurs

     

    Le nettoyage ultra sonique d'AGSONIC de tout partie vieux et nouveau avant l'ensemble du moteur. Cette méthode de nettoyage ultrasonique est longue connue sous le nom de la « référence » dans le nettoyage. La cavitation ultrasonique peut nettoyer jusqu'à la surface d'une pièce et au-delà. Il peut également atteindre les secteurs internes, qui ne sont pas accessibles à l'aide d'autres moyens de nettoyage comprenant le jet et l'agitation mécanique. La nature puissante de l'énergie ultrasonique fournit la « poussée » physique exigée pour casser les liens mécaniques et ioniques qui tiennent les particules très petites sur des surfaces.

     

     

    Le nettoyage ultrasonique les pièces de moteur de pièces, de voiture de moteur, les pièces du moteur de camion et le moteur font du vélo des pièces de moteur

    Notre processus de nettoyage ultrasonique, peut effectivement nettoyer les moulages d'aluminium de composants, les blocs moteurs, les carburateurs, les culasses, les moteurs, les éléments de moteur, les réducteurs de transmission, les filtres, les tubes et les valves suivants.


    Machine ultrasonique de décapant d'AGsonic

    Les avantages de la machine de nettoyage ultrasonique de bloc moteur d'AG

    La machine de nettoyage ultrasonique fournit la force industrielle de haute performance, l'action de nettoyage sur le bloc moteur, le carburateur et les pièces de moteur

    01 : Nettoie des gisements de carbone des carburateurs et de toute la façon des pièces de moteur

    02 : Enlève la graisse, les lubrifiants, la peinture, la rouille, et sale têtus d'huile (avec-pré-nettoyage dans les mêmes cas

    03 : L'aluminium assouvissent

    04 : Pénètre profondément dans la pièce et nettoie des trous, de petites ouvertures et des crevasses

    05 : Nettoyez les parties sensibles comme le câblage et le plastique sans dommages

    06 : N'exige pas le champ de vision pour le nettoyage efficace

    07 : Assure la longévité de partie due au niveau élevé de propreté

     

    La machine de nettoyage ultrasonique de bloc moteur d'AG révolutionnent des méthodes et des processus de nettoyage sur l'atelier des véhicules à moteur et de mécanicien, notre machine de nettoyage ultrasonique de bloc moteur peut nettoyer toutes sortes de des véhicules à moteur, avions, et les pièces de moteur marines, technologie ultrasonique pour les pièces de nettoyage élimine le travail manuel tout en te fournissant l'action de nettoyage supérieure, des majeures parties peuvent être nettoyées avec les solutions à base d'eau favorables à l'environnement

     

    La portée de nettoyage de la machine de nettoyage ultrasonique de bloc moteur d'AG

    Approprié à tous les types de pièces de moteur

    La machine de nettoyage ultrasonique de bloc moteur d'AG effectivement et nettoient complètement tous les types de pièces de moteur

    01 : Des véhicules à moteur : enlève complètement les gisements de carbone, la graisse, et d'autres types de sale et des contaminants du carburateur, les collecteurs d'échappement, les blocs-cylindres, 2 courses et 4 moteurs de moto de course, machines de neige, cylindres et têtes d'ATV, et plus.

    02 : Marine : Approprié aux moteurs intérieurs et extérieurs, la chimie de nettoyage est complète et douce sur les pièces en aluminium réduisant le risque de future corrosion

    03 : Avions : Les exigences de haute performance des moteurs d'avions établissent le besoin d'intensif

     

    Processus de nettoyage

    pièces de processus de nettoyage qui reconstituera la pièce de moteur à l'état original proche, notre machine de nettoyage ultrasonique de bloc moteur facilement, nettoiera complètement, et sans risque de grandes et petites, lames de turbine de turbines, gicleurs d'essence, composants de générateur, freins et d'autres pièces qui exigent le nettoyage périodique tous effectivement et complètement sont nettoyés utilisant le processus de nettoyage ultrasonique

    Le choix de l'assemblage correct pour votre situation spécifique peut être provocant si c'est votre première fois, envoient juste l'email à AG SONIC, nous vous aiderons rapidement à identifier la chimie optima de produit et de nettoyage combinée

     

     

    Pourquoi choisissez la machine de nettoyage ultrasonique pour nettoyer nos pièces de bloc moteur et de moteur ?

    Nettoyez complexe et difficile d'atteindre des secteurs facilement

    Un défi important de n'importe quel système de nettoyage est la difficulté faite face en abordant les espaces minuscules, les géométries complexes, et difficile d'atteindre des surfaces, le nettoyage ultrasonique pénètre même les trous borgnes et les petites ouvertures, qui ont précédemment eus coup-et des indices de réussite de coup manqué, l'agitation uniforme de la solution de nettoyage s'assure que l'action de nettoyage pénètre même dur pour atteindre les secteurs qui ont précédemment exigé les brosses spécialisées et d'autres dispositifs compliqués de nettoyage sans la véritable garantie des résultats réussis et cohérents de nettoyage, de divers facteurs entrent dans déterminer quelle combinaison d'une solution ultrasonique d'unité et de produit chimique est adaptée à votre condition particulière

    Pour le nettoyage efficace que la machine de nettoyage ultrasonique doit employer la droite de la chimie de nettoyage, fonctionner à la bonne température et employer la fréquence correcte, la pièce à nettoyer le contaminant à enlever et le degré de sol, déterminez ceci, nos années d'expérience conseillant des clients de fabrication et d'entretien sur le bon processus pour leur nettoyage doit nous aider à identifier le produit précis combiné de que vous avez besoin, juste envoyez à AG l'email SONIQUE ou appelez nous, et nous vous guiderons à la bonne solution rapidement

     

    Comment spécifier l'ultrason d'ultrason est produite par les transducteurs à la force du générateur métallisés sur le fond du réservoir. Ils vibrent dans les kilohertz (kilohertz ou milliers de cycles par seconde) au-dessus de la gamme d'audition, qui est approximativement 20 décapants ultrasoniques de kHz.Most fonctionne entre 35 et 45 kilohertz. Cette plage de fréquence est bien adaptée à la grande majorité de tâches de nettoyage. La préparation témoin est souvent accomplie avec des unités fonctionnant à 37 kilohertz. Un exemple d'une unité ultrasonique particulièrement conçue pour la préparation témoin est contrôlé par microprocesseur

     

    Une fréquence inférieure telle que 25 kilohertz produit de plus grandes bulles de cavitation.

    Quand ces bulles implosent elles libèrent plus d'énergie de nettoyage. Pour le nettoyage brut tel que le retrait des abrasifs de recouvrement ou de la pâte de polissage, une fréquence inférieure sera plus efficace. Notez que plus la fréquence est inférieure, plus le nettoyage est bruyant. les couvercles de réservoir de Bruit-amortissement avec l'isolation sont une bonne idée en fonctionnant à 25 kilohertz. Un autre accessoire utile est une boîte de protection contre le bruit en laquelle pour placer l'unité.

     

    Une plus haute fréquence produit de plus petites bulles de cavitation.

    Celles-ci couvrent les surfaces plus complètement très bien décrites de complexe et sont plus douces que bas des fréquences.

    Installation de réparation utilisée par décapant ultrasonique automatique de voiture de moteur diesel pour nettoyer des têtes, pompes d'injection d'injecteurs

    Installation de réparation utilisée par décapant ultrasonique automatique de voiture de moteur diesel pour nettoyer des têtes, pompes d'injection d'injecteurs

    Coordonnées
    AG Sonic Technology limited

    Personne à contacter: AGsonic

    Téléphone: +8618928856885

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Les Meilleurs Produits
    Autres Produits

Home ProductsUltrasonic Engine Cleaner

Diesel Engine Auto Car Ultrasonic Cleaner Used Repair Facility To Clean Heads, Injectors Injection Pumps

Diesel Engine Auto Car Ultrasonic Cleaner Used Repair Facility To Clean Heads, Injectors Injection Pumps

    • Diesel Engine Auto Car Ultrasonic Cleaner Used Repair Facility To Clean Heads, Injectors Injection Pumps
    • Diesel Engine Auto Car Ultrasonic Cleaner Used Repair Facility To Clean Heads, Injectors Injection Pumps
    • Diesel Engine Auto Car Ultrasonic Cleaner Used Repair Facility To Clean Heads, Injectors Injection Pumps
  • Diesel Engine Auto Car Ultrasonic Cleaner Used Repair Facility To Clean Heads, Injectors Injection Pumps

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: Agsonic
    Certification: CE
    Model Number: T-1108

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: negotiation
    Price: negotiation
    Packaging Details: wooden case
    Delivery Time: 10-20days
    Supply Ability: 100pcs/month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Material: Sus304/316 Frequency: 28KHZ/40KHZ/80khz
    Heater: 20-95℃ Adjustable Basket: Layered Design For Different Cleaning
    Application: Diesel Engines Industrial Cleaning Sovent Recycle: Filter System Optional To Move Oil
    Use: Motor Engine Block Cleaning Typer: Automotive Cleane

     

    Diesel Engine Auto Car Ultrasonic Cleaner Used Repair Facility To Clean Heads, Injectors Injection Pumps

     

    Diesel Engine Auto Car Ultrasonic Cleaners is primarily an aqueous tank systemthat uses ultrasonic energy to remove dirt, grease, oiland baked-on carbon from parts. Contaminants such aspaint, rust, glued-on gaskets, and heavy layers of bake don carbon can also be removed by ultrasonic cleaning but require more aggressive chemistries. Unlike someother cleaning processes, ultrasonic cleaning will notdamage intricate, lightweight, or easily damaged parts.

     

    Pls find more specifications below:

    Model Tank size Unit size Volume Ultrasonic power Frequency Heating power Timer Heating temperature
    LxWxH(mm) LxWxH(mm) (L) (W) (kHz) (KW) (MIN) (℃)
    T-12S 500x300x250 640x440x470 38 600 28/40 1.5 1-99

     

     

     

     

     

    0-80

    T-18S 500x350x350 640x490x570 61 900 1.5
    T-24S 550x400x400 690x540x620 88 1200 3
    T-30S 600x450x400 740x590x620 108 1500 3
    T-36S 600x500x450 740x640x670 135 1800 4.5
    T-48S 700x500x500 840x640x720 175 2400 6
    T-60S 800x600x550 940x740x770 264 3000 7.5
    T-72S 1000x600x600 1140x740x820 360 3600 9

     

    Diesel Engine Auto Car Ultrasonic Cleaner Used Repair Facility To Clean Heads, Injectors Injection PumpsDiesel Engine Auto Car Ultrasonic Cleaner Used Repair Facility To Clean Heads, Injectors Injection Pumps

     

    AGSONIC ultra sonic cleaning of all parts old and new prior to assembly of the engine. This Ultrasonic Cleaning Method is long known as the "benchmark" in cleaning. Ultrasonic cavitation is able to clean right down to the surface of a part and beyond. It is also able to reach internal areas, which are not accessible by using other cleaning means including spray and mechanical agitation. The forceful nature of ultrasonic energy provides the physical "push" required to break the mechanical and ionic bonds that hold very small particles to surfaces.

     

     

    Ultrasonic Cleaning of Engine Parts, Car engine parts, Truck engine parts and Motor bike engine parts

    Our Ultrasonic cleaning process, can effectively clean the following components- Aluminum castings, engine blocks, Carburetors, Cylinder Heads, Engines, Engine Components, Gear Boxes, Filters, Tubes and Valves.


    AGsonic ultrasonic cleaner machine

    The Advantages of AG Engine block ultrasonic cleaning machine

    Ultrasonic cleaning machine delivers high performance industrial strength, cleaning action on Engine block, carburetor and Engine parts

    01: Cleans carbon deposits from carburetors and all manner of engine parts

    02: Removes stubborn oil grease, lubricants, paint, rust, and dirty (with-pre-cleaning in same cases

    03: Aluminum sate

    04: Penetrates deep into the part and cleans holes, small apertures and crevices

    05: Clean sensitive parts like wiring and plastic without damage

    06: Does not require line-of-sight for effective cleaning

    07: Ensures part longevity due to high degree of cleanliness

     

    AG Engine block ultrasonic cleaning machine are revolutionizing cleaning methods and processes on the automotive and mechanic shop floor, our Engine block ultrasonic cleaning machine can clean all kinds of automotive, aircraft, and marine engine parts, ultrasonic technology for cleaning parts eliminates manual labor while providing you with superior cleaning action, most parts can be cleaned with environmentally friendly water-based solutions

     

    The cleaning scope of AG Engine block ultrasonic cleaning machine

    Suitable for all types of engine parts

    AG engine block ultrasonic cleaning machine effectively and thoroughly clean all types of engine parts

    01: Automotive: thoroughly removes carbon deposits, grease, and other types of dirty and contaminants from carburetor, exhaust manifolds, cylinder blocks, 2-stroke and 4 stroke motorcycle engines, snow machines, ATV cylinders and heads, and more.

    02: Marine: Suitable for inboard and outboard motors, the cleaning chemistry is both thorough and gentle on the aluminum parts reducing the risk of future corrosion

    03: Aircraft: The high performance demands of aircraft engines establish the need for an intensive

     

    Cleaning Process

    cleaning process that will restore the engine part to near original condition, our engine block ultrasonic cleaning machine easily, thoroughly, and safely clean both large and small parts, turbine blades, fuel nozzles, generator components, brakes and other parts that require periodic cleaning are all effectively and thoroughly cleaned using the ultrasonic cleaning process

    Choosing the right combination for your specific situation can be challenging if this is your first time, just send email to AG SONIC, we will quickly help you identify the optimum product and cleaning chemistry combo

     

     

    Why choose ultrasonic cleaning machine to clean our engine block and engine parts?

    Clean intricate and difficult to reach areas easily

    A major challenge of any cleaning system is the difficulty faced in tackling tiny spaces, intricate geometries, and difficult to reach surfaces, ultrasonic cleaning penetrates even blind holes and small apertures, that previously had hit-and miss success rates, the uniform agitation of the cleaning solution ensures that the cleaning action penetrates even hard to reach areas that previously required specialized brushes and other complicated cleaning devices with no real guarantee of a successful and consistent cleaning outcome, various factors go into determining which combination of an ultrasonic unit and chemical solution is suited to your particular requirement

    For effective cleaning the ultrasonic cleaning machine must use the right of cleaning chemistry, operate at the right temperature and use the correct frequency, the part to be cleaned the contaminant to be removed and the degree of soil, determine this, our years of experience advising manufacturing and maintenance clients on the right process for their cleaning needs help us identify the exact product combo that you need, just send AG SONIC email or call us, and we’ll guide you to the right solution quickly

     

    How to Specify Ultrasonic Frequency Ultrasonic frequency is produced by generator-powered transducers bonded to the bottom of the tank. They vibrate in kilohertz (kHz or thousands of cycles per second) above the hearing range, which is approximately 20 kHz.Most ultrasonic cleaners operate between 35 and 45 kHz. This frequency range is well suited to the vast majority of cleaning tasks. Sample prep is often accomplished with units operating at 37 kHz. An example of an ultrasonic unit especially designed for sample prep is microprocessor-controlled

     

    A lower frequency such as 25 kHz produces larger cavitation bubbles.

    When these bubbles implode they release a larger amount of cleaning energy. For coarse cleaning such as removal of lapping abrasives or polishing paste, a lower frequency will be more effective. Note that the lower the frequency, the louder the cleaning operation. Sound-deadening tank lids with insulation are a good idea when operating at 25 kHz. Another useful accessory is a noise-protection box in which to place the unit.

     

    A higher frequency produces smaller cavitation bubbles.

    These cover fine featured complex surfaces more thoroughly and are gentler than low frequencies.

    Diesel Engine Auto Car Ultrasonic Cleaner Used Repair Facility To Clean Heads, Injectors Injection Pumps

    Diesel Engine Auto Car Ultrasonic Cleaner Used Repair Facility To Clean Heads, Injectors Injection Pumps

    Contact Details
    AG Sonic Technology limited

    Contact Person: AGsonic

    Tel: +8618928856885

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Best Products
    Other Products