Mini décapant ultrasonique de carte PCB, réservoir sonique de nettoyage pour la saleté/enlèvement de graisse

Informations de base
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: AG SONIC
Certification: CE
Numéro de modèle: AG-30D
Quantité de commande min: négociation
Prix: negotiation
Détails d'emballage: 1pcs/carton
Délai de livraison: 3 jours ouvrables
Conditions de paiement: T/T.
Capacité d'approvisionnement: 3000pcs/mois.
Convenable pour: Carte PCB, l'électronique, nettoyage de pièces en métal Capacité de réservoir: 2L -30L facultatif
fréquence: 40 KHz Minuterie: 1-30min réglable
appareil de chauffage: 20-80c réglable Certificat: CE
Surligner:

ultrasonic pcb cleaner

,

ultrasonic pcb cleaning machine

 

Décapant ultrasonique de carte pour la carte PCB, l'électronique, nettoyage de pièces en métal

 

Ultrasons, la seule manière de nettoyer complètement l'électronique

Il y a seulement une manière de s'assurer que des appareils électroniques et les composants sont complètement nettoyés, décontaminé et de la préparer pour être retournée au service ; et cette manière est avec des ultrasons.

Avec des ultrasons, la saleté, la graisse, les bactéries, la suie et tous les autres contaminants sont complètement enlevés de l'article sans la perte de représentation. En fait, avec la formation appropriée, la plupart des articles peuvent être nettoyés en moins de deux minutes et être retournés pour entretenir dès que le séchage sera complet.

 

Oui, vous POUVEZ nettoyer l'électronique dans l'eau !

Vous avez pu avoir noté que le moniteur d'ordinateur dans l'image ci-dessus est nettoyé sur un bain d'eau ultrasonique. L'action de nettoyage douce des ultrasons, combinée avec la formation appropriée et le séchage, l'eau n'endommagera pas l'électronique.

Ceci vaut la répétition ; avec la formation appropriée et le séchage, l'eau n'endommagera pas l'électronique (le “secret” est dans le processus de séchage utilisant nos Cabinets de séchage de Drye-rite et salles Drye-Rite-XL de séchage que nos clients apprennent environ pendant la formation. Pour se renseigner sur notre formation LIBRE

 

L'électronique sont partout
Et le nettoyage de l'électronique est importante affaire

L'électronique et les appareils électriques deviennent très sales avec l'utilisation continue. Sinon correctement maintenue l'électronique commencera à fonctionner mal. Car la saleté s'accumule, les fans dans des ordinateurs ne refroidiront pas l'unité suffisamment, les chaînes de télévision et les récepteurs stéréo perdront leur image croquante et retentir et les clés sur des claviers colleront et ne fonctionneront pas correctement. Seulement les systèmes SONIQUES de nettoyage ultrasonique d'AG peuvent nettoyer l'électronique et des appareils et les reconstituer à la condition de travail.

 

Un fait inévitable sur notre monde moderne est que l'électronique nous entourent. Sans se soucier si elle est sous forme de PCs, de téléphones portables, d'iPads, d'appareils électriques, outils, machines, jouets, etc., l'électronique sont partout.

Un autre fait inévitable est que, avec l'utilisation, l'électronique deviennent très sale. La saleté et d'autres contaminants sont plus que des désagréments. Sinon nettoyé correctement, la saleté sur les composants électroniques peut causer le dispositif à :

Afin de protéger des utilisateurs, préservez les données et continuez la société courir sans à-coup, il est très important que l'électronique de tous les types soit régulièrement nettoyée pas simplement, mais nettoiee complètement.

 

Emballage :

1 décapant ultrasonique de x

1 panier de SUS de x

1 couvercle de SUS de x

1 cordon de secteur de x

1 manuel anglais d'instruction de x

 

Caractéristiques :

Modèle Taille de réservoir Taille d'unité Volume Puissance ultrasonique Ultrason Puissance de chauffage
LxWxH (millimètre) LxWxH (millimètre) (l) (w) (kilohertz) (w)
AG-02D 150x135x100 175x160x210 2 60 40 150
AG-03D 240x135x100 265x165x220 3,2 120 150
AG-04D 300x150x100 325x180x225 4,5 180 300
AG-06D 300x150x150 325x180x280 6,5 180 300
AG-10D 300x240x150 325x265x280 10,8 240 450
AG-15D 330x300x150 360x325x285 15 360 450
AG-22D 500x300x150 530x325x285 22 480 600
AG-30D 500x300x200 530x325x325 30 600 600

 

Mais comment nettoyez-vous complètement l'électronique ?

La plupart des personnes essuient simplement l'extérieur du dispositif ou emploient un vide pour sucer (ou l'air comprimé pour souffler) la poussière partie. Malheureusement, ces méthodes ne sont simplement pas assez. Avec chaque méthode, un grand nombre de saleté sont laissées dans les crevasses minuscules sous des boutons, autour des puces, entre les fils et d'autres composants. En plus, ces méthodes nettoient seulement ce qui est facilement évident qui est juste une petite part quels besoins d'être nettoyé, et font peu pour éliminer des huiles, les virus et les bactéries, etc.

 

Mini décapant ultrasonique de carte PCB, réservoir sonique de nettoyage pour la saleté/enlèvement de graisse 0

 

Coordonnées
Tina

Numéro de téléphone : +8618617056835

WhatsApp : +8618928856885

Mini Ultrasonic PCB Cleaner , Sonic Cleaning Tank For Dirt / Grease Removal

Basic Information
Place of Origin: China
Brand Name: AG SONIC
Certification: CE
Model Number: AG-30D
Minimum Order Quantity: negotiation
Price: negotiation
Packaging Details: 1pcs/carton
Delivery Time: 3 working days
Payment Terms: T/T
Supply Ability: 3000pcs/month
Suitable For: PCB , Electronics , Metal Parts Cleaning Tank Capacity: 2L -30L Optional
Frequency: 40Khz Timer: 1-30min Adjustable
Heater: 20-80c Adjustable Certificate: CE
High Light:

ultrasonic pcb cleaner

,

ultrasonic pcb cleaning machine

 

Ultrasonic Circuit Board Cleaner for PCB , Electronics , Metal Parts Cleaning

 

Ultrasonics, the Only Way to Thoroughly Clean Electronics

There is only one way to ensure that electronic devices and components are thoroughly cleaned, decontaminated and ready to be returned to service; and that way is with Ultrasonics.

With Ultrasonics, dirt, grease, bacteria, soot and any other contaminants are completely removed from the item with no loss of performance. In fact, with proper training, most items can be cleaned in less than two minutes and returned to service as soon as drying is complete.

 

Yes, You CAN Clean Electronics in Water!

You may have noticed that the computer monitor in the picture above is being cleaned in an Ultrasonic water bath. The gentle cleaning action of Ultrasonics, combined with proper training and drying, water will NOT damage electronics.

This is worth repeating; with proper training and drying, water will NOT damage electronics (the ‘secret’ is in the drying process using our Drye-Rite Drying Cabinets and Drye-Rite-XL Drying Rooms that our clients learn about during training. To learn about our FREE Training

 

Electronics are Everywhere
And Electronics Cleaning is BIG Business

Electronics and electrical appliances become very dirty with continued use. If not maintained properly electronics will begin to malfunction. As dirt builds up, fans in computers will not cool the unit sufficiently, television channels and stereo receivers will lose their crisp image and sound and the keys on keyboards will stick and not function properly. Only AG SONIC Ultrasonic Cleaning Systems can clean electronics and appliances and restore them to working condition.

 

An unavoidable fact about our modern world is that electronics surround us. Regardless if it’s in the form of personal computers, cell phones, iPads, electrical appliances, tools, machinery, toys, etc., electronics are everywhere.

Another unavoidable fact is that, with use, electronics get very dirty. Dirt and other contaminants are more than an inconvenience. If not cleaned properly, dirt on electronic components can cause the device to:

In order to protect users, preserve data and keep society running smoothly, it’s very important for electronics of all types to not just be regularly cleaned, but cleaned thoroughly.

 

Packing:

1 x ultrasonic cleaner

1 x SUS basket

1 x SUS lid

1 x power cord

1 x English instruction manual

 

Specifications:

Model Tank size Unit size Volume Ultrasonic power Ultrasonic frequency Heating power
LxWxH(mm) LxWxH(mm) (L) (W) (kHz) (W)
AG-02D 150x135x100 175x160x210 2 60 40 150
AG-03D 240x135x100 265x165x220 3.2 120 150
AG-04D 300x150x100 325x180x225 4.5 180 300
AG-06D 300x150x150 325x180x280 6.5 180 300
AG-10D 300x240x150 325x265x280 10.8 240 450
AG-15D 330x300x150 360x325x285 15 360 450
AG-22D 500x300x150 530x325x285 22 480 600
AG-30D 500x300x200 530x325x325 30 600 600

 

But How Do You Thoroughly Clean Electronics?

Most people simply wipe the outside of the device or use a vacuum to suck (or compressed air to blow) away dust. Unfortunately, these methods are simply not enough. With each method, large amounts of dirt are left in the tiny crevices under buttons, around computer chips, between wires and other components. Additionally, these methods only clean what is easily visible which is just a small fraction of what needs to be cleaned, and do little to eliminate oils, viruses and bacteria, etc.

 

Mini Ultrasonic PCB Cleaner , Sonic Cleaning Tank For Dirt / Grease Removal 0

 

Contact Details
Tina

Phone Number : +8618617056835

WhatsApp : +8618928856885