Accueil ProduitsDécapant ultrasonique des véhicules à moteur

décapant ultrasonique des pièces d'auto 360L avec la fréquence 28khz forte avec le système de filtration d'huile

décapant ultrasonique des pièces d'auto 360L avec la fréquence 28khz forte avec le système de filtration d'huile

    • 360L Auto Parts Ultrasonic Cleaner with 28khz Strong Frequency With Oil Filtration System
    • 360L Auto Parts Ultrasonic Cleaner with 28khz Strong Frequency With Oil Filtration System
    • 360L Auto Parts Ultrasonic Cleaner with 28khz Strong Frequency With Oil Filtration System
    • 360L Auto Parts Ultrasonic Cleaner with 28khz Strong Frequency With Oil Filtration System
  • 360L Auto Parts Ultrasonic Cleaner with 28khz Strong Frequency With Oil Filtration System

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: AG SONIC
    Certification: CE
    Numéro de modèle: T-72G

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 1SET
    Prix: negotiation
    Détails d'emballage: cas 1unit/wooden
    Délai de livraison: 15 jours ouvrables
    Conditions de paiement: T/T.
    Capacité d'approvisionnement: 300units/month
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Matériel de réservoir: SUS304/SUS316L taille de réservoir: L1000xW600xH600mm
    fréquence: 28khz suggéré Puissance ultrasonique: 3600W
    Puissance de chauffage: 9KW Garantie: 1 année

     

    décapant ultrasonique des pièces d'auto 360L avec la fréquence 28khz forte avec le système de filtration d'huile

     

    AG SONIC fabrique un joint ultrasonique de pièces d'auto qui est conçu pour enlever les contaminants têtus tels que le carbone brûlé, les pétroles et les graisses, les puces en métal, et toute autre saleté trouvée dans l'automobile et l'aviation reconstruisant des expositions.

     

    Brève introduction :

    Nous comptons sur les machines spécialisées pour nettoyer les moteurs des bateaux et d'autres navires, y compris le nettoyage marin d'injecteur de carburant. Pour cette raison, nous employons la meilleure technologie ultrasonique développée pour son application dans une multitude d'industries, telles que l'industrie des véhicules à moteur ou marine, parvenant à réaliser des résultats supérieurs dans tous, et offrant un système d'entretien prévu pour des bateaux. C'est le résultat des années du travail et de la recherche pour offrir à nos clients une solution efficace à l'entretien marin, compatibles avec chaque type de processus industriels. Les machines marines de nettoyage ultrasonique utilisant un décapant ultrasonique sont la meilleure option pour l'entretien de bateau et pour toute la sorte d'éléments. En outre, des machines à grande échelle, construites avec les matériaux de haute résistance sont particulièrement conçues pour soutenir des charges lourdes. AG SONIC n'aura pas tout autre problème avec le nettoyage ultrasonique des moteurs de bateau.

    Découvrez la puissance du processus de cavitation créé par l'équipement d'ultrason. La génération et l'implosion des bulles dans un milieu aqueux permet l'élimination absolue des déchets dans toute la surface des pièces submergées, maintenant la matière première. En outre, l'équipement d'ultrason représente l'efficacité de son opération, réalisant des résultats fantastiques avec la consommation basse d'énergie. Optimisez le processus industriel et augmentez la qualité dans le résultat final des pièces. Laissez le nettoyage parfait d'un moteur de bateau, aussi bien que d'autres parties telles que les injecteurs de carburant marins avec la technologie marginale offerte par AG SONIC. Nos professionnels ont une large expérience et te fourniront le meilleur conseil. Nous nous spécialisons dans le développement des projets adaptés aux besoins du client pour tout le genre d'industries. Veuillez nous contacter et demandez l'information spécifique. Nous serons enchantés pour vous aider.


    Application large :
    Le nettoyage ultrasonique peut être employé pour beaucoup d'applications, y compris les pièces en plastique, incidence, boulons, pièces en caoutchouc, pièces internes, moulages par injection en plastique, pièces de transmission, et le nettoyage final de toutes les pièces de moteur avant l'assemblée, la polyvalence de la machine de nettoyage ultrasonique leur font le choix parfait pour industries des véhicules à moteur, médicales, pharmaceutiques, aérospatiales, machinantes et beaucoup d'autres.

     

    Taille de réservoir suggérée :

    Selon l'autre feedback de la clientèle, la taille intérieure de réservoir de L1000xW600xH600mm convient à divers des pièces d'auto nettoyant, ainsi l'AG sonique a pour le normaliser pour réduire le coût matériel et vous aider épargnent l'argent.

     

    Pls trouvent plus de caractéristiques ci-dessous :

    Caractéristiques pour le décapant ultrasonique T-72G avec le système de filtration
    Modèle T-72G
    Capacité de réservoir 360L
    Taille de réservoir 1000x600x600mm
    Taille d'unité 1140x740x820mm
    Matériel de réservoir 2mm SUS304
    Puissance ultrasonique 3600W
    Puissance de chauffage 9KW
    Minuterie 1-99min réglable
    Appareil de chauffage 0-80c réglable
    Fréquence 28/40khz
    Contrôle Générateur externe, plus stable
    Facultatif Système de filtre à huile, ascenseur pneumatique, cuve de rinçage, etc.
    Tension 110V, 1phase ; 220V, 3phases/220V, 1phase ; 380V, 3phases
    Garantie 1 an
    Emballage cas 1unit/wooden

     

    D'autres modèles pour votre choix :

    Modèle Taille de réservoir Taille d'unité Volume Puissance ultrasonique Fréquence Puissance de chauffage Minuterie Température de chauffage
    LxWxH (millimètre) LxWxH (millimètre) (l) (w) (kilohertz) (Kilowatt) (MINUTE) (℃)
    T-12S 500x300x250 640x440x470 38 600 28/40 1,5 1-99

     

     

     

     

     

    0-80

    T-18S 500x350x350 640x490x570 61 900 1,5
    T-24S 550x400x400 690x540x620 88 1200 3
    T-30S 600x450x400 740x590x620 108 1500 3
    T-36S 600x500x450 740x640x670 135 1800 4,5
    T-48S 700x500x500 840x640x720 175 2400 6
    T-60S 800x600x550 940x740x770 264 3000 7,5
    T-72S 1000x600x600 1140x740x820 360 3600 9

     

     

    Pourquoi choisissez la machine de nettoyage ultrasonique pour nettoyer nos pièces des véhicules à moteur ?

     

    Comme nous le savons, les pièces des véhicules à moteur deviendront très sales et huileuses après qu'une utilisation de long temps. Et les pièces affecteront la représentation de l'automobile. Elle pourrait même causer des accidents.

     

    Un défi important de n'importe quel système de nettoyage est la difficulté faite face en abordant les espaces minuscules, les géométries complexes, et difficile d'atteindre des surfaces, le nettoyage ultrasonique pénètre même les trous borgnes et les petites ouvertures, qui ont précédemment eus coup-et des indices de réussite de coup manqué, l'agitation uniforme de la solution de nettoyage s'assure que l'action de nettoyage pénètre même dur pour atteindre les secteurs qui ont précédemment exigé les brosses spécialisées et d'autres dispositifs compliqués de nettoyage sans la véritable garantie des résultats réussis et cohérents de nettoyage, de divers facteurs entrent dans déterminer quelle combinaison d'une solution ultrasonique d'unité et de produit chimique est adaptée à votre condition particulière

    Pour le nettoyage efficace que la machine de nettoyage ultrasonique doit employer la droite de la chimie de nettoyage, fonctionner à la bonne température et employer la fréquence correcte, la pièce à nettoyer le contaminant à enlever et le degré de sol, déterminez ceci, nos années d'expérience conseillant des clients de fabrication et d'entretien sur le bon processus pour leur nettoyage doit nous aider à identifier le produit précis combiné de que vous avez besoin, juste envoyez à AG l'email SONIQUE ou appelez nous, et nous vous guiderons à la bonne solution rapidement.

     

     

    décapant ultrasonique des pièces d'auto 360L avec la fréquence 28khz forte avec le système de filtration d'huile

    décapant ultrasonique des pièces d'auto 360L avec la fréquence 28khz forte avec le système de filtration d'huile

     

    décapant ultrasonique des pièces d'auto 360L avec la fréquence 28khz forte avec le système de filtration d'huile

     

    Coordonnées
    AG Sonic Technology limited

    Personne à contacter: AGsonic

    Téléphone: +8618928856885

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits

Home ProductsAutomotive Ultrasonic Cleaner

360L Auto Parts Ultrasonic Cleaner with 28khz Strong Frequency With Oil Filtration System

360L Auto Parts Ultrasonic Cleaner with 28khz Strong Frequency With Oil Filtration System

    • 360L Auto Parts Ultrasonic Cleaner with 28khz Strong Frequency With Oil Filtration System
    • 360L Auto Parts Ultrasonic Cleaner with 28khz Strong Frequency With Oil Filtration System
    • 360L Auto Parts Ultrasonic Cleaner with 28khz Strong Frequency With Oil Filtration System
    • 360L Auto Parts Ultrasonic Cleaner with 28khz Strong Frequency With Oil Filtration System
  • 360L Auto Parts Ultrasonic Cleaner with 28khz Strong Frequency With Oil Filtration System

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: AG SONIC
    Certification: CE
    Model Number: T-72G

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 1set
    Price: negotiation
    Packaging Details: 1unit/wooden case
    Delivery Time: 15 working days
    Payment Terms: T/T
    Supply Ability: 300units/month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Tank Material: SUS304/SUS316L Tank Size: L1000xW600xH600mm
    Frequency: 28khz Suggested Ultrasonic Power: 3600W
    Heating Power: 9KW Warranty: 1 Year

     

    360L Auto Parts Ultrasonic Cleaner with 28khz Strong Frequency With Oil Filtration System

     

    AG SONIC manufactures an ultrasonic auto parts washer that is designed to remove the stubborn contaminants such as burned carbon, oils and greases, metal chips, and other dirt found in auto and aviation rebuilding shows.

     

    Brief introduction:

    We rely on specialized machinery to clean the engines of ships and other vessels, including marine fuel injector cleaning. For this reason, we use the best ultrasonic technology developed for its application in a multitude of industries, such as the automotive or marine industry, managing to achieve top results in all of them, and offering a planned maintenance system for ships. This is the result of years of work and research to offer our clients an effective solution to marine maintenance, compatible with every type of industrial processes. Marine ultrasonic cleaning machines using an ultrasonic cleaner are the best option for ship maintenance and for all sort of elements. Furthermore, large-scale machinery, manufactured with high-resistance materials is specially designed to support heavy loads. AG SONIC will not have any further problems with the ultrasonic cleaning of ship engines.

    Discover the power of the cavitation process created by ultrasound equipment. The generation and implosion of bubbles in an aqueous medium allows the absolute elimination of waste in all the surface of submerged parts, maintaining the base material. Furthermore, the ultrasound equipment stands out for the efficiency of his operation, achieving fantastic results with low energy consumption. Optimize the industrial process and increase the quality in the final result of the parts. Allow the perfect cleaning of a ship engine, as well as other parts such as marine fuel injectors with the leading-edge technology offered by AG SONIC. Our professionals have broad experience and will provide you with the best advice. We specialize in the development of customized projects for all kind of industries. Please contact us and request specific information. We will be delighted to assist you.


    Wide Application:
    Ultrasonic cleaning can be used for many applications, including plastic parts, bearing, bolts, rubber parts, internal parts, plastic injection molds, transmission parts, and final cleaning of all engine parts prior to assembly, the versatility of ultrasonic cleaning machine make them the perfect choice for automotive, medical, pharmaceutical, aerospace, engineering and many other industries.

     

    Tank size suggested:

    According to other customers' feedback, L1000xW600xH600mm inner tank size is suitable for various of auto parts cleaning, so AG sonic has standardize it to reduce the material cost and help you save the money.

     

    Pls find more specifications below:

    Specifications for ultrasonic cleaner T-72G with filtration system
    Model T-72G
    Tank capacity 360L
    Tank size 1000x600x600mm
    Unit size 1140x740x820mm
    Tank material 2mm SUS304
    Ultrasonic power 3600W
    Heating power 9KW
    Timer 1-99min adjustable
    Heater 0-80c adjustable
    Frequency 28/40khz
    Control External generator, more stable
    Optional Oil filter system, pneumatic lift, rinsing tank, etc.
    Voltage 110V, 1phase; 220V, 3phases/220V, 1phase; 380V, 3phases
    Warranty 1 year
    Packing 1unit/wooden case

     

    Other models for your choice:

    Model Tank size Unit size Volume Ultrasonic power Frequency Heating power Timer Heating temperature
    LxWxH(mm) LxWxH(mm) (L) (W) (kHz) (KW) (MIN) ()
    T-12S 500x300x250 640x440x470 38 600 28/40 1.5 1-99

     

     

     

     

     

    0-80

    T-18S 500x350x350 640x490x570 61 900 1.5
    T-24S 550x400x400 690x540x620 88 1200 3
    T-30S 600x450x400 740x590x620 108 1500 3
    T-36S 600x500x450 740x640x670 135 1800 4.5
    T-48S 700x500x500 840x640x720 175 2400 6
    T-60S 800x600x550 940x740x770 264 3000 7.5
    T-72S 1000x600x600 1140x740x820 360 3600 9

     

     

    Why choose ultrasonic cleaning machine to clean our automotive parts?

     

    As we all know, the automotive parts will become very dirty and oily after a long time use. And the parts will affect the performance of the automobile. It could even cause accidents.

     

    A major challenge of any cleaning system is the difficulty faced in tackling tiny spaces, intricate geometries, and difficult to reach surfaces, ultrasonic cleaning penetrates even blind holes and small apertures, that previously had hit-and miss success rates, the uniform agitation of the cleaning solution ensures that the cleaning action penetrates even hard to reach areas that previously required specialized brushes and other complicated cleaning devices with no real guarantee of a successful and consistent cleaning outcome, various factors go into determining which combination of an ultrasonic unit and chemical solution is suited to your particular requirement

    For effective cleaning the ultrasonic cleaning machine must use the right of cleaning chemistry, operate at the right temperature and use the correct frequency, the part to be cleaned the contaminant to be removed and the degree of soil, determine this, our years of experience advising manufacturing and maintenance clients on the right process for their cleaning needs help us identify the exact product combo that you need, just send AG SONIC email or call us, and we’ll guide you to the right solution quickly.

     

     

    360L Auto Parts Ultrasonic Cleaner with 28khz Strong Frequency With Oil Filtration System

    360L Auto Parts Ultrasonic Cleaner with 28khz Strong Frequency With Oil Filtration System

     

    360L Auto Parts Ultrasonic Cleaner with 28khz Strong Frequency With Oil Filtration System

     

    Contact Details
    AG Sonic Technology limited

    Contact Person: AGsonic

    Tel: +8618928856885

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Other Products